Expédition et livraison
Expédition et livraison
Les produits sont livrés exclusivement en France métropolitaine.
Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur, le tarif appliqué dépendra du mode de livraison choisit par le client.
En sus du prix du produit, le client devra régler d’une part les frais de livraison différents notamment selon la zone géographique concernée, le mode de livraison choisi et le poids du colis et d’autre part, d’éventuels frais de traitement indiqués avant la validation de la commande par le client, lors du récapitulatif du panier.
Le client dispose de 2 options différentes pour l'envoi de son produit :
L'envoi via la poste
L'envoi Express via la poste
Au tarif de l'envoi s'ajoutera également le montant d'une assurance souscrite lors de l'envoi correspondant au montant de l'objet le jour de son achat.
Les délais de livraison ne débutent qu’à partir de la date du complet paiement de la commande.
Une fois le paiement effectué et le mode d'envoi déterminé, votre colis sera posté sous 24h à 48h ( hors weekends et jours fériés ), sous condition de réception de la somme totale du produit.
Dans le cas où une commande ne peut être délivrée du fait d’une erreur dans la saisie de son adresse de livraison par le client, Occaz'out pourra réexpédier les produits moyennant le règlement des frais réels de transport. Ce règlement interviendra avant la réexpédition des produits et au plus tard dans les 30 jours suivant la date de réception par Occaz'out des produits retournés à son adresse.
Problème de livraison
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement précisée sur le bon de livraison sous forme manuscrite, accompagnée de la signature du client.
Le client doit émettre ses réserves de la manière la plus précise possible : « carton abîmé sur le côté gauche », « rayure », « trace de coup » etc. La mention « sous réserve de déballage / de bon fonctionnement » ne pourra être reconnue en cas de litige.
Pour que ces réserves soient prises en compte, le client devra confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les trois (3) jours ouvrables suivant la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Il devra transmettre copie de ce courrier par mail à : occazout@gmail.com