Questions fréquentes

Sur cette page vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées

  • Nos tarif sont disponibles sur notre site internet.
    Si votre panne ou votre appareil n'est pas référencé sur notre site internet, il nous faut obligatoirement voir votre appareil et effectuer un diagnostique avant de pouvoir vous communiquer un tarif

  • Nos devis sont gratuits à l'exception des ordinateurs portables qui ne sont pas de marque Apple.
    Les diagnostiques étant plus complexes et longs à effectuer, ils sont facturés 35 euros. Bien entendu, la facturation n'est faite que si l'appareil est irréparable ou que le devis est refusé.

    Suite à de nombreux abus, nous ne communiquons aucuns détails sur nos devis. Toutefois, nous pourrons vous renseigner si vous le souhaitez après intervention
    Attention, en cas de refus de devis ou si nous mettons une mention de non réparabilité de votre appareil et que vous souhaitez le récupérer il vous sera restitué non remonté

  • Pour envoyer un ou plusieurs appareils en réparation, il vous suffit de créer un compte sur notre site internet et de créer votre demande de réparation. Il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes une à une

  • Vous pouvez déposer votre appareil en magasin sur les horaires d'ouverture.
    Nous vous conseillons toutefois de nous contacter la veille de votre venu, surtout si vous faites de la route, afin de vous assurer que nous ne serons pas fermés de manière exceptionnelle

  • Nos délais sont affichés sur la page d'accueil de notre site internet

  • Nos formations ne sont pas éligibles au CPF. Elles sont finançables uniquement en fond propre

  • Oui sans aucun problème. Nous vous demanderons de créer vous même vos étiquettes de transport retour par soucis de praticité douanière et administrative

  • Nous ne prenons pas en charge les cartes mères envoyées seules

  • Votre facture vous sera transmise sur votre espace personnel et vous serez invité a faire votre règlement par carte bancaire en suivant le lien sécurisé fourni par notre banque

  • Lorsque votre appareil a été trop fortement endommagé ou qu'il est victime d'une panne grave, consécutive à une mauvaise conception du fabricant, nous vous proposerons de récupérer vos données uniquement.
    Cela signifie que votre appareil ne vous sera pas restitué afin que vous puissiez vous en resservir au quotidien. Nous interviendrons uniquement pour récupérer vos données.
    Si nous parvenons à accéder aux données, nous pouvons récupérer l'ensemble de ce que contenait votre appareil.
    La quantité ou le type de données que vous souhaitez récupérer n'a pas d'impact sur le tarif ou sur la complexité de ce type d'intervention.

    Après intervention votre appareil sera à mettre en recyclage par vos soins ou directement par nous si vous le souhaitez.
    Attention, si vous souhaitez récupérer votre appareil après cette intervention il vous sera restitué non remonté